Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Dernières mises à jour

dans les albums photos

Clément à partir de 2 ans : 29/10/08

Quentin :18/06/08

Brothers : 29/10/08

Family & Co 2008 : 27/09/08

Nos Balades 2008 : 22/04/08

Surf : 11/06/07

Honeydew : 06/12/07

France : 29/07/06

USA : 16/04/08

Insolite : 16/04/08

Déserts : 20/02/07

Jardins : 11/05/07

Montagne : 06/12/07

Guest Album : 25/05/07

Hawaii Familii : 14/04/07

Hawaii Jolii : 14/04/07

Recherche

Dernières vidéos

Cliquez une fois pour animer une vignette

Faites glisser votre souris pour animer les autres

Cliquez une 2e fois pour ouvrir la vidéo

Archives

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 05:55

On a mis les p’tits sarthois à l’avion cet après-midi. Le cœur n’y était pas mais c’est ainsi…

Ils reviendront ! Bientôt sûrement…

Cette 2e semaine a été largement plus ensoleillée que la 1ere et nous avons pu faire de très belles balades : Newport Beach, la route de la côte Pacifique (PCH : Pacific Coast Highway), le Jardin Sherman, Costa del Mar, l’île Balboa de Newport ou encore la Mission Espagnole de San Juan Capistrano. Le Bricolage étant terminé, les temps calmes ont été occupés par de la lecture et du Sudoku au soleil et bien sûr par de la piscine et du spa !

Nous sommes allés chez Ikéa et c’était leur 1ere fois (ça valait vraiment le coup de venir pour voir ça !!!). Désormais les invités auront un matelas tout neuf. Bob et Bernie n’ont eu le temps de le tester qu’une nuit car il lui fallait quelques jours de remise en forme (faut voir comment c’était comprimé…au moins ça rentrait dans le camion !).

Vendredi nous avons fait le tour des églises du coin sous la pluie (donc vous n’aurez pas de photos car on est resté dans la voiture), elles sont toutes de design moderne et de confessions diverses (« Church of Jesus Christ of Latter Day Saints » pour la plus farfelue). La Veillée Pascal en anglais avait l’air de ressembler à celle en français,mais heureusement qu’il y avait les livres pour suivre. De toute façon, en anglais ou en français la mer Rouge se referme sur les Eqyptiens.

Clément a bien retenu toutes les nouvelles chansons de Mamie et Maman a intérêt de les lui chanter : du « petit pouce qui danse » à « câlin, câlinette » en passant par « pomme de reinette et pomme d’api » !

La cuillère fonctionne toujours très bien, tant qu’on n’y met pas de la courgette … Quant aux nuits, on a régressé mais on s’est habitué. Quoique maintenant on ne va plus avoir nos Nounous du matin, ça risque d’être difficile. En tout cas, il a sa réserve de bisous pleine à craquer !

Prochaine étape, c’est nous qui rentrons, alors RDV fin mai.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soferom - dans Family & Co
commenter cet article

commentaires

septier aurélie 11/08/2006 15:40

bonjour vous avez un petit blog très sympa et tenu à jour c'est extra. Moi je suis maman française de france d'un petit bout de 4 mois et j'aimerai vraiment lui chanter calin calinette, une chanson de mon enfance...; J'ai lu que vous connaissiez les paroles et ce serai vraiment adorable de me les envoyer par mail.
Je vous remercie d'avance et gros bisous au petit bout et continuez votre blog!!!

philtoc 24/04/2006 19:39

Blog trés réussi bravo !Bonne soirée A++

Elise 20/04/2006 18:39

Super pressée de vous revoir!!
Vivement fin mai! D'ici la, énormes bisous!!!

marie cécile 19/04/2006 20:06

salut les Frenchies ! alors les manceaux ont pris l'avion pour leur retour. Les pauvres, ils vont devoir sortir les lainages (au mieux, il fait 13 ° et l'ensoleillement est au minima). Bravo pour les photos de votre ballade dans le Garden......, les formes, les couleurs : superbe ! c'est autre chose que le reportage du le basket NBA, mais il en faut pour tous les gouts. Devinez ma préférence ? Bisous, nous voyons les globe-trotters dimanche midi. Je pense que la journée passera très vite car il y aura beaucoup à dire. Bisous. Marie Cécile

Bob et Bernie 19/04/2006 11:15

Eh oui c'est déjà fini et nous sommes bien rentrés sous un ciel gris et froid !!!!! le ciel bleu de Californie, c'est quelque chose !!!!!!! nous sommes prêts à y repartir !!!!!
Effectivement nous avons fait de super balades avec Sophie pour guide. Elle a déjà acquis un grand sens de l'orientation et circule dans son nouveau pays avec beaucoup d'aisance; Nous sommes heureux d'avoir découvert  leur lieu de vie( très agréable, je vous assure!) leur environnement proche mais surtout nous avons savouré à temps plein notre rôle de papy et mamie !!!! Clément a eté adorable, nous étions tristes de les quitter bien sûr mais nous avons rempli le sac à bisous de Clément et il doit pouvoir tenir jusqu'à fin mai  !!!!Quant aux comptines et berceuses de toutes sortes,  Sophie  a bien enregistré et on fera une petite révision en Mai !!!!!
Ca y est, nous avons repris contact avec les réalités sarthoises  et la fin de semaine est déjà bien remplie ;
Gros bisous à tous ceux qui vont sur le blog ... c'est quand même génial car cela nous fait oublier la distance.
Bob et bernie