Quoi de neuf ?

Hawaii Familii : 14/04/07

Hawaii Jolii : 14/04/07

Dernières vidéos

Cliquez une fois pour animer une vignette

Faites glisser votre souris pour animer les autres

Cliquez une 2e fois pour ouvrir la vidéo

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 07:17

Après ces 2 mois d'été chauds et sans visite, nous entamons avec l'arrivée de Josselin, Hélène et Léo, une période animée jusqu'à Noël.

Pour les présentations, Josselin est un copain de collège (je suis pas sûre) et Lycée (ça c'est sûr) de Romain, Hélène est sa bien-aimée Toulousaine et Léo leur adorable petit garçon de 2 ans et demi. Pour ceux qui s'en rappellent, c'est avec eux que nous étions partis au Vénézuéla pour le mariage d'un autre copain de Lycée... C'est toujours le bon plan les copains expatriés !

Ils sont donc bien arrivés et leur 1er week-end peut peut-être se résumer par : Dur, Dur le décalage horaire avec un petit garçon calé comme une horloge !!

En effet, la première nuit, Léo s'est d'abord réveillé à 23h car il était 8h pour lui (normal) ensuite à 2h où là, il était grand temps d'aller boire le biberon "Ah non mon chéri, il fait encore nuit, c'est pas l'heure du biberon". De 2h à 6h, il a joué à escalader le Mont Papa ou Maman à tour de rôle pour finalement tomber comme une masse à 6h (heure de sa sieste) jusqu'à 8h "Grand Seigneur".

D'habitude le 1er matin, nos visiteurs ont plutôt la patate de très bonne heure... Ce n'était pas vraiment le cas cette fois-ci...

Pour la deuxième nuit, Hélène a eu l'idée de déplier le canapé de la chambre de Léo et donc à 5h quand Léo s'est réveillé, elle s'est installée avec lui sur ce lit... Pendant ce temps là, Josselin roupillait paisiblement... Heureusement que les Mamans sont là ! (solidarité féminine)

Bref, sinon durant les 2 premières journées nous avons fait un tour au parc, à la piscine, à l'Océan Pacifique et dans quelques magasins histoire de les familiariser avec la culture américaine...

Espérons que la 3e nuit sera meilleure...

PS : voir les albums family&co et nos balades