Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Dernières mises à jour

dans les albums photos

Clément à partir de 2 ans : 29/10/08

Quentin :18/06/08

Brothers : 29/10/08

Family & Co 2008 : 27/09/08

Nos Balades 2008 : 22/04/08

Surf : 11/06/07

Honeydew : 06/12/07

France : 29/07/06

USA : 16/04/08

Insolite : 16/04/08

Déserts : 20/02/07

Jardins : 11/05/07

Montagne : 06/12/07

Guest Album : 25/05/07

Hawaii Familii : 14/04/07

Hawaii Jolii : 14/04/07

Recherche

Dernières vidéos

Cliquez une fois pour animer une vignette

Faites glisser votre souris pour animer les autres

Cliquez une 2e fois pour ouvrir la vidéo

Archives

23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 07:32

Enfin, les nouvelles arrivent ! 

Nos Toulousains sont bien rentrés. D'après les dernières nouvelles, Léo avait beaucoup de mal à se recaler et les nuits avaient l'air assez éprouvantes pour ses parents. Désormais, ils ont repris le boulot comme tout le monde...Bon Courage ! 

Le week-end dernier, nous avons fait du baby-sitting. Nous avons gardé la petite Lola Vandame car ses parents étaient en week-end sur Catalina Island...Clément était très content d'avoir une grande soeur pendant 2 jours. 

Comme dit le dicton "des vacanciers peuvent toujours en cacher d'autres", mardi nous sommes allés chercher Bernadette, ou Mamie Bernie pour les intimes, à l'aéroport. On s'est fait un peu de souci au début car son vol était annoncé avec 1h30 de retard, l'avion avait dû faire demi-tour juste après le décollage...Problème sur une pompe d'après le commandant de bord. Rien de grave, elle est juste arrivée un peu plus fatiguée...

Elle est là pour 15 jours et son mot d'ordre c'est : "Profitez-en, je m'occupe de Clément !" Ca nous va plutôt bien. Je vais à la gym en solo, j'ai commencé des cours d'Espagnol 2 fois par semaine (le super plan à 3 + la prof, le tout au domicile des Lopez), samedi soir on va fêter l'anniversaire de François Lopez, la semaine prochaine, petit resto en amoureux...En plus, elle trouve même le temps de faire du repassage et de la couture...Bref des vraies vacances ! 

Quant à Clément, il est en pleine forme, il mange bien, il dort bien, il fait du 4 pattes comme un chef, il s'accroche à tout ce qui traîne pour se mettre debout et marcher, il adore les livres, la musique, son Doudou et Jolly Jumper.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fonfec - dans Family & Co
commenter cet article

commentaires

ELISE 29/09/2006 19:44

Eh oui une revenante!!!
Faut dire qu\\\'avec les problèmes des nouvelles technologies, je vous raconte même pas la galère pour vous laisser un petit commentaire! Mais heureusement Bernie m\\\'a expliquer comment faire pour sécuriser mon envoi car apparement je créait l\\\'étonnement chez les Américains sur le fait que je ne donnais plus de "news"!
Mais maintenant tout va bien, je suis au lycée en plus à Sainte Croix attention!! Je fais classe européenne, S.E.S. et option théâtre, en clair j\\\'ai un planning bien chargé! Dans les profs j\\\'ai Turban en maths que j\\\'ai du mal à aimer avec toutes ses manies!! Mais à part lui, les autres sont cools, et après Madame Gérard en collège j\\\'ai Monsieur Gérard en chimie! Ah j\\\'ai Maucourt aussi en histoire qui m\\\'a dit qu\\\'il était  au lycée avec Dominique (il) je crois et il m\\\'a aussi dit que Marie était une peite coquinne (bizarment ça m\\\'étonne pas!). J\\\'ai Souffront en anglais qui m\\\'a dit qu\\\'elle avait eu aussi des filles Vovard mais je sais plus qui et puis j\\\'ai aussi Lux en allemand qui a eu Annéli ou Hélène.
Donc voilà, la petite vie d\\\'une lycéenne bien contente d\\\'avoir quitter le collège!
Je vous fait de gros bisous et à bientôt sur le net!!

Lilu 29/09/2006 12:13

Hello!
Good to hear you're doing well and that Clement continues to keep you very busy. Before long, he'll be running on two legs and you'll have to keep up with him!
Take care and we'll see you soon!
Gros bisous,
Lilu

Fonfec 27/09/2006 18:46

Tout se passe bien sous le soleil californien et je suis très occupée !!
Entre les parties de cache cache avec Clément, les bains, les promenades, les histoires à raconter il me reste un peu de temps pour la couture ou le repassage !!!! Clément semble avoir bien pris ses repères avec mamie et les parents sonts contents de sortir l'esprit tranquille ;
Pour ceux qui ne le savent pas, Robert-Claude n'a plus de télephone ni internet depuis la semaine dernière....pratique pour communiquer !!!!
Il reste le téléphone portable et nous arrivons à le joindre dans ses lieux d'accueil !!!!!
Bonne fin de semaine à tous
Bisous
Bernie
 

Catherine P 26/09/2006 21:26

Salut les amis,
Enfin des photos d'actualité avec Bernadette.... à se demander si elle avait dit la vérité à Robert-Claude et qu'elle était bien Aux States !!
Sophie, je pense que tu n'as pas bien entendu ce que disait Bernadette : "Je profite de Clément, occupez vous ailleurs !!!" enfin d'ici, c'est ce qu'on entend !
Robert Claude allait encore très bien jeudi.... sauf ses cheveux qui ont dû croiser un coiffeur issu de la même école que celui de Clem... alors ne rentre pas trop vite si tu veux reconnaître ton mari !
Bises à vous 4 et bon séjour à notre Bernadette qui nous manque déjà!
Catherine P

Dominique 25/09/2006 20:26

Salut les p'tits Sof, Rom, Clem and Bernie!!!!
"Enfin des nouvelles des Vignes!" Allez-vous penser. Au week-end, nous avons essayé Domi et moi de vous joindre sur le blog mais quand on n'est pas doué dans la nouvelle technologie, on ne débouche pas.
Aujourd'hui, nous avons Marie qui nous aide. Enfin tout va bien!Espérons que Bernie a fait un bon voyage (nous avons su qu'il y avait eu du retard, mais l'essentiel est d'arriver).Quelle joie de retrouver tes 3américains, Bernadette.
Pour nous, le quotidien continue: boulot, retour ce soir à 19h15, occupée déjà par les 1ers conseils de classe durant lesquels nous déterminons les cas. Et Dieu sait s'il y en a!
Maintenant, il est 20h30: repas terminé, peut-être un peu de télé, et dodo car demain journée entière à Pontmain, lieu de pélerinage (une BA de +!).
FIni le bavardage, nous vous embrassons bien fort et surtout une bonne nuit!
PS: Robert-Claude: pas de nouvelle, j'ai appelé mercredi dernier mais... Sans réponse.Ce n'est pas grave, pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Les Domi!