Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Dernières mises à jour

dans les albums photos

Clément à partir de 2 ans : 29/10/08

Quentin :18/06/08

Brothers : 29/10/08

Family & Co 2008 : 27/09/08

Nos Balades 2008 : 22/04/08

Surf : 11/06/07

Honeydew : 06/12/07

France : 29/07/06

USA : 16/04/08

Insolite : 16/04/08

Déserts : 20/02/07

Jardins : 11/05/07

Montagne : 06/12/07

Guest Album : 25/05/07

Hawaii Familii : 14/04/07

Hawaii Jolii : 14/04/07

Recherche

Dernières vidéos

Cliquez une fois pour animer une vignette

Faites glisser votre souris pour animer les autres

Cliquez une 2e fois pour ouvrir la vidéo

Archives

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 21:30

A l'heure où je vous écris je crois que je ne m'en suis toujours pas remise alors peut-être que mes mots vont dépasser ma pensée mais vraiment là... Je suis dégoûtée, verte, écoeurée bref... Sur ce coup là, c'est vraiment pas de chance !!! (je suis restée très polie...)

Mais de quoi elle parle ?!????

Je vous refais l'histoire depuis le début parce que c'est vraiment un truc qui me poursuit.

Vendredi 23 mars : je reçois un email de l'association des français du Comté d'Orange annonçant la venue de Patrick Bruel (vous allez commencer à comprendre...) à Los Angeles ... le 6 juin 2007 ! Ce mail disait qu'avec l'association on pouvait avoir les places sans commission et qu'il fallait qu'on se dépêche pour avoir le meilleur rapport qualité/prix. Romain était en France à ce moment là et je lui envoie un email lui demandant ce qu'il en pense par rapport à la grossesse... C'est notre petit souci, le 6 juin, c'est une semaine avant le terme théorique... Vous pensez bien qu'un gars comme Romain a trouvé complètement stupide, que l'idée d'y aller quand même, m'effleure l'esprit !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, Patrick Bruel, c'est pas que je suis une hystérique mais j'avoue que je faisais partie des minettes qui sont allées au concert de la Tournée "Bruelmania", que je dois avoir à peu près tout les albums et que je suis aussi allée voir son concert sur la tournée précédente (pas la musette celle avant) avec Romain même ! Tout ça pour dire que Bruel à Los Angeles, c'est pas possible de rater ça !!!!!

Avec le temps, je m'étais faite une raison... C'est pour la bonne cause, le bébé c'est plus important, bla bla bli !!

Samedi 21 avril : nous allons voter à Los Angeles au consulat de France et devinez ce qu'on nous distribue à l'entrée... des cartes postales annonçant le concert !!

Samedi 5 mai : 2e tour des élections, rebelote, les mêmes cartes postales... Je lui aurais bien fait bouffer ses cartes postales à la fille !

Entre temps, j'étais allée surfer sur Internet pour voir ce qui se disait sur cette tournée et je m'étais inscrite à la news letter d'Arcopod, la boîte de prod qui produit les artistes Français aux USA (depuis qu'on est là, il y a eu Elie Semoun, Gad Elmaleh...). Donc régulièrement je recevais des emails de rappels : déjà 5000 places vendues, J-6 avant le concert historique... Bref de quoi bien remuer le couteau dans la plaie.

Et aujourd'hui, samedi 2 juin, devinez ce que je reçois comme email ?!?

C'était Romain qui était devant le PC quand le mail est arrivé, je lisais dans un fauteuil et je l'entends : "Oh Putain, c'est pas possible !!! "

Inquiète, je lui demande ce qui se passe et il me répond : "t'as GAGNE 4 PLACES POUR LE CONCERT DE BRUEL !!!!!!"

J'vous jure, on gagne jamais rien nous d'habitude. Et là, que je peux même plus me traîner tellement j'suis grosse, on m'offre 4 places pour Bruel. Vous y croyez vous à ça ? Vous trouver pas ça dégueulasse (ça y est je deviens vulgaire).

Alors voilà, depuis qu'on a reçu cet email, ça n'arrête pas de tourner dans ma tête. Je fais tous les scénarii possibles pour voir dans quel cas je pourrais y aller quand même.

Y aller étant enceinte, c'est un coup à accoucher sur place. Los Angeles, c'est quand même à 1H-1H30 de la maison, faire la route à l'aller (dans les bouchons), le concert (excitation +++) et la route retour, c'est peut être un peu risqué. S'il faut rentrer en urgence, ça peut donner un accouchement dans la bagnole, surtout qu'au 2e, y paraît que c'est plus rapide...

Sinon au plus serré, il faudrait que j'accouche (naturellement, pas de césarienne) avant lundi minuit (Super Mamie Maryse, baby-sitter de Clément sera arrivée), ça fait les nuits de lundi et de mardi à la maternité (pas plus de 2 nuits à la mat ici), je sors mercredi et j'emmène tout le monde avec moi au concert (bébé, mamie, papa et un autre special guest). Vous en pensez quoi ? Comme Romain, que je suis grave !!!

Je sais, c'est foutu mais je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas comment faire pour y aller quand même... C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE !!!!!

Alors maintenant, il va falloir que je trouve 4 volontaires pour y aller, ça va me fendre le coeur mais bon, on ne va pas les laisser perdre, ces 4 places. Déjà, je pense que le cadeau de fête des mères de maman est tout trouvé, il faut juste que je lui trouve des personnes sympas pour l'emmener. D'ici que Romain se décide à y aller avec elle, ce serait le pompon !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Fonfec - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

muriel 17/06/2007 21:29

quel dommage que tu es loupé Patriiiiiick.
je peux pas te dire que le concert est nul,parceque je l'ai vu a Pau et c'etait genial!!!!que dire de plus qu'il est super beau,qu'il chante super bien...en fait il est super et c'etait super!!!desole de te faire raler mais c'est assez drole ce concours de circonstances.
je sais pas si tu a accouche(on est dimanche soir) sinon bon courage pour demain...
bisous a vous tous
muriel

vevette 12/06/2007 08:51

Petit réflexe au saut du lit et la joie de découvrir de nouvelles photos.
Comment peux-tu avancer ?
Quel ventre !       Mais belle bouille.
Le chargement n'est pas équilibré...tu vas tomber en avant...
Allez encore un jour et tu peux te débarrasser de ce paquet et me faire gagner au pronostic des dates!
big bisous à tous

vevette 11/06/2007 22:09

j'en ai assez de contrôler les mails,les petits indices sur Skype ect.
De toute façon c'est pas avant le 13 !!!!.
Tu aurais eu le temps d'aller 10 fois à LAX....(juste pour te faire râler!)
Allez  un peu de patience à tous et on va lui voir sa frimousse à ce petit Franco/Américain.
Bises à tous

the dutch family! 11/06/2007 21:34

moi je suis d'accord avec ''bridge''....je consulte mes emails et mon telephone tous les deux minutes, prete a bondir sur mon telephone des qu'il sonne....mais pour l'instant toujours rien. Tu nous as pourtant etre une rapide sophie!donne nous de tes nouvelles, meme juste un petit coucou que l'on sache si tu vas bien...!allez encore un peu de patience, le petit dernier est presque la!mille bises, pense bien a toi.....Romain: pret a assister sophie lors de chaque respiration....?

Bridge 11/06/2007 18:08

Bon ! Sophie !
Tu fais quoi là! Qu'est ce que tu attends ! Tu m'obliges à regarder mes mails 4 fois par jour moi qui les regardes tous les 15!
Euh! le petit tu peux l'appeler Patrick ! 8 ()