Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de neuf ?

Dernières mises à jour

dans les albums photos

Clément à partir de 2 ans : 29/10/08

Quentin :18/06/08

Brothers : 29/10/08

Family & Co 2008 : 27/09/08

Nos Balades 2008 : 22/04/08

Surf : 11/06/07

Honeydew : 06/12/07

France : 29/07/06

USA : 16/04/08

Insolite : 16/04/08

Déserts : 20/02/07

Jardins : 11/05/07

Montagne : 06/12/07

Guest Album : 25/05/07

Hawaii Familii : 14/04/07

Hawaii Jolii : 14/04/07

Recherche

Dernières vidéos

Cliquez une fois pour animer une vignette

Faites glisser votre souris pour animer les autres

Cliquez une 2e fois pour ouvrir la vidéo

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 22:55

Ca fait 2 ou 3 nuits que Quentin ne nous réveille qu'une seule fois vers minuit au lieu de 3 fois par nuit (23h - 2h - 5h). Ca durait depuis notre retour de France soit 1 mois et demi. On n'en pouvait plus.

Je pense que l'explication c'est que je l'allaite plus souvent la journée et on reste au calme à la maison pour qu'il dorme correctement aussi le jour. A part ça, il traîne toujours aussi son rhume depuis la France mais rien de plus pour le moment. Il vocalise, rit aux éclats et pleure dès qu'on l'abandonne !

Rien que de penser qu'on recommence le décalage dans 1 mois et demi, j'en suis malade... Faut être cinglé !!! Le Père Noël a interêt d'être gentil...

Clément a soi-disant une otite (d'après la pédiatre, c'est son boulot quand même) donc il est sous antibio mais il n'a aucun signe du p'tit gars malade : il mange, il dort, il n'a pas de fièvre et il fait toujours autant son malin.

La semaine prochaine c'est Thanksgiving donc jeudi et vendredi sont fériés. On part 4 jours à Big Bear, ce sont les montagnes les plus proches de chez nous. Ca a pas mal cramé dans ce coin là, j'espère que ce sera joli quand même. Et surtout j'espère qu'il va tomber un peu de neige pour que ce soit rigolo.

 

Ces derniers temps, je vous ai gâté en photos et vidéos mais j'ai aussi mis un nouveau lien vers le site de Mathieu Levavasseur pour ceux qui le connaisse, "BAROLOSOLO", c'est son nom de scène. Allez jeter un oeil, c'est très sympa ! Et d'ailleurs ayons une petite pensée pour lui qui vient d'avoir l'appendicite...

 

Sinon pour ceux qui veulent établir des réservations pour l'année 2008, c'est le moment, je commence à remplir l'hôtel !!!

J'oubliais... Aujourd'hui il faisait 28°C, j'étais obligée de mettre la clim dans la bagnole... Allez, bon automne à tous, hi, hi, hi !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vevette 15/11/2007 15:33

Sauve qui peut.....! On s'en  sort avec la frousse....
La terre a tremblé il y a 3/4 h.
A part ça tout va bien.ce matin 2°.
Restez au chaud venez faire Noël au 15 Août....

Bob et bernie 14/11/2007 20:40

Bravo Clément pour les bonnes gaufres, dommage que tu n'aies pas mis ta toque de cuisinier !!!!! Garde bien la recette, tu pourras nous en refaire à Noël  .
Tant mieux si Quentin est reparti pour de longues nuits !!!
 GROS bisous à vous

Tania 14/11/2007 20:06

C'est ça, c'est le rhum qui fait qu'il trouve le sommeil!! Mais avec modération....
Supers les vidéos, vos petits bonhommes grandissent, ils sont beaux comme tout.
gros bisous à tous les 4

vevette 14/11/2007 15:25

hi hi hi  ...28°
Ho ho ho ...la la la  : il va neiger à 400m.
BISES